Lokh Nyr Index du Forum

Lokh Nyr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

maitre de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> Alliance -> Alliance !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biozo

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:21 (2009)    Sujet du message: maitre de guerre Répondre en citant

yop salut a tous

en vue d'une organisation rvr dans l'alliance pour pouvoir monter notre warb, on cherche un maitre de guerre, un gars qui soit tactique et dirige la warb avec les indications des autres officiers des autres bande, moi c pas mon trip, des fois ca m'amuse mes si on veut etre regulier nous en faut un donc a vous..............

biozo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaistuporuk/Tugalin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:42 (2009)    Sujet du message: maitre de guerre Répondre en citant

bah perso pas moi j'ai déjà du mal à m'organiser moi tout seul alors une WarBand non merci mais il faudrait voi avec Khar s'il joue ce soir là et en plus cela tomberais quand Wink

http://collec-dragonball.blogspot.com/

Ahkasha

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 11:31 (2009)    Sujet du message: maitre de guerre Répondre en citant

Pas besoin de stratégie on fonce dans le tas !

Visiter le site web du posteur MSN
Kharnage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:10 (2009)    Sujet du message: Strategie Gobienne !!!!!!! Répondre en citant

La meilleur des attakes c'est la fuite a rekulons !!!!!!!!

L'ennemi te voit de face et krois avek une certaine illusion d'optik que tu fonces sur lui mais en réalité tu t'en vas.  Tu attends k'un Maraudeur ou Elu prenne l'aggro et au pire tu reviens pour porter le koup fatal.

Pour ce ki est du Maitre de Guerre a part un tres bon film avek klint Ist Wood je vois pas.

PS : Ahkasha a bien raison vive nous !!!!!!!!!

Ahkasha

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 10:30 (2009)    Sujet du message: maitre de guerre Répondre en citant

Bien sur que j'ai raison, les Elfes noir ont toujours raison !  Bannir

Visiter le site web du posteur MSN
Kharnage
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:47 (2009)    Sujet du message: maitre de guerre Répondre en citant

Les elfes noires on vraiment un sale karaktere c pas possible  Shocked !!!!!!!!!!!!

Sparck

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 10:48 (2009)    Sujet du message: maitre de guerre Répondre en citant

Pour ce qui est d'un maitre de guerre je ne vois pas grand monde pour ce post, en revanche pour un post de maitre es grande gueule la j'ai comme qui dirait plusieurs idées  ... Razz

Visiter le site web du posteur
Gaistuporuk/Tugalin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:15 (2009)    Sujet du message: maitre de guerre Répondre en citant

Eh oh on se détend Sparck qui tu traite de grande gueule bordel enfin je ne dis rien moi rien du tout

http://collec-dragonball.blogspot.com/

Sparck

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:25 (2009)    Sujet du message: maitre de guerre Répondre en citant

Je ne traite jamais moi ... au pire je sous-traitre ...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: maitre de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> Alliance -> Alliance !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange