Lokh Nyr Index du Forum

Lokh Nyr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> Lokh Nyr -> Lokh Nyr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elzea

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:33 (2009)    Sujet du message: Petit coucou Répondre en citant

Plop les gens. J'espère que certains se souviennent encore de la sorcière tank Smile J'avoue être parti un peu en voleur, sans donner de nouvelles. Mea culpa !
Mais me revoici, irl, pas ig malheureusement car j'ai repris wow, ou les inégalités entre classes sont encore pires que dans warhammer.
Je venais dire bonjour et prendre des nouvelles de la communauté Smile

Comment allez-vous peaux vertes, longues oreilles et vermines du chaos ?

Et sinon, notre tank bien aimé est-il déjà parti dans ce pays froid qu'est le Canada ?

Cya et bon jeu Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kharnage
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 03:08 (2009)    Sujet du message: Petit coucou Répondre en citant

Yop Ma belle  Very Happy

Ca faisait longtemps !!!!!!!!!

Alors te voila de nouveau du kote du mal Bannir

Bah ekoute tout va pour le mieux dans le monde de War, tout le monde va bien koi ke peut etre un peu fatigue kan mm. Certains ont meme fait une petite pause. Pour ce ki est de notre tank prefere il n'est pas enkore parti mais ne va pas tarde a le faire.

Pour ce ki est de notre guilde elle a konnue un tres belle essort avek de vrais bons joueurs ; du koup on va devenir les maitres du monde jen suis sur.

En tt k tu as tjrs  ta place et puis sinon irl tu sais ou on bosse Smile

A tres bientot beaute !!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire

Sparck

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:08 (2009)    Sujet du message: Petit coucou Répondre en citant

RECTIFICATIIIIIIIIIIIIIIONE !!! Vous ne serez jamais que les deuxiemes maitres du monde, vu qu'nous les serviteurs, on est les premier, s'pece de gob vicieux !! Razz

Visiter le site web du posteur
Gaistuporuk/Tugalin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:32 (2009)    Sujet du message: Petit coucou Répondre en citant

Les premiers des loosers surement pour vous les Serviteurs. Okay

Sinon je suis bien content d'avoir de tes nouvelles Elzea ton mode tank nous manque, Khar a tout dit par rapport à la guilde et en effet tu as toujours ta place dans la guilde à très bientôt IG j'espère et pas sur WOW et d'abord c'est quoi ça un mot de passe, une boisson ou une drogue peut etre, juste un conseil arrête et reviens vers nous Wink

PS : Sparck votre guilde s'appèlera bientôt Les Serviteurs des Lokh Nyr Bannir

http://collec-dragonball.blogspot.com/

Elzea

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:52 (2009)    Sujet du message: Petit coucou Répondre en citant

Hey les gens :=) Content que tout se passe pour le mieux dans warhammer pour les Lokhnyrs. Bon, il faut avouer qu'avec une peau verte à la tête, vous n'êtes guère aidé >.> Mais le reste du chaos est là, prêt à aider.

Merci pour votre solidarité à l'elfette tank, mais il est vrai que wow m'attire un peu plus, notamment au niveau du pve, auquel je me suis remis. Personne n'est parfait hein : /

Allez, je vous souhaite bon jeu, et je passerai vous voir à la fin de la semaine, histoire de dire au revoir à notre tankounet. ++

Sparck

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:14 (2009)    Sujet du message: Petit coucou Répondre en citant

WOW le maaaaaaaaaaaaaaaaaaal Razz

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> Lokh Nyr -> Lokh Nyr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange