Lokh Nyr Index du Forum

Lokh Nyr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LOKH NYR MAITRE DU MONDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> Lokh Nyr -> Lokh Nyr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kharnage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:45 (2009)    Sujet du message: LOKH NYR MAITRE DU MONDE Répondre en citant

Je suis d'avis de dire ke notre guilde sera bientôt maitre du monde n'en déplaise a Sparck et au nouveau SERVITEURS DE LOKH NYR ( anciennement appelé LES SERVITEURS DE KHORNE )

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

K'en pensez vous ?????

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sparck

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:28 (2009)    Sujet du message: LOKH NYR MAITRE DU MONDE Répondre en citant

J'en pense que ce n'est pas qu'un USB que tu va avoir dans le fion ignoble p'tit gob !!! Laughing

Visiter le site web du posteur
Kharnage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 02:50 (2009)    Sujet du message: LOKH NYR MAITRE DU MONDE Répondre en citant

on essaye de me soudoyer mais çà prend pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mort de Rire

Soleilnoir

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:00 (2009)    Sujet du message: LOKH NYR MAITRE DU MONDE Répondre en citant

Suitoutafait d'accord Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et pis c'est pas un ex serviteur (qui plus est) de Khorne qui va nous contredir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

qu'il vienne nous le répéter et y aura représailles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  genre ni clef usb dans le fion ni nutella ou que ce soit voilà .... oui clair c est un peu dur mais bon faut ce qu'il faut.

Je signe pas j'ai peur des représailles mouhaaa Embarassed

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:07 (2009)    Sujet du message: LOKH NYR MAITRE DU MONDE Répondre en citant

Moi Khar je suis à fond avec toi sur ce sujet vive les Lokh Nyr les futurs maître du monde.

Sparck toi c'est le pc entier pas que le port que je vais te foutre dans le fion si biensur biozo n'y est plus Wink.

++ IG

http://collec-dragonball.blogspot.com/

Kharnage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:20 (2009)    Sujet du message: LOKH NYR MAITRE DU MONDE Répondre en citant

Lokh Nyr POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sparck

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:51 (2009)    Sujet du message: LOKH NYR MAITRE DU MONDE Répondre en citant

Power ... Power ... Power ranger force verte, pour le reste MOUHAHAHAHA Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: LOKH NYR MAITRE DU MONDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> Lokh Nyr -> Lokh Nyr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange