Lokh Nyr Index du Forum

Lokh Nyr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce n'est k'un au revoir !!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> Lokh Nyr -> Lokh Nyr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kharnage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:44 (2009)    Sujet du message: Ce n'est k'un au revoir !!!!!!!!! Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Ce soir est un soir bien triste kar Gaistuporuk s'en va vers d'autre horizons. Il va tenter d'attaker une autre kapitale. On te souhaite bonne chance et je l'espère a bientôt.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soleilnoir

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 08:10 (2009)    Sujet du message: Ce n'est k'un au revoir !!!!!!!!! Répondre en citant

Quoi ?? quoi ??? j'ai pas tout compris là ?????
Ou il va papounet ??? quoi il fait ???
expliquez mouhaaaa !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:21 (2009)    Sujet du message: Ce n'est k'un au revoir !!!!!!!!! Répondre en citant

Désolé mais en effet ce soir sera mon dernier véritable soir. Mon compte se termine le 10 mars et d'ici là je viendrais peut-être une ou deux fois mais pas plus et je ne sais pas si je vais relancer tout de suite mon abonnement.

La raison est simple je suis sur Nantes et déménage sur Paris chez ma soeur le temps de trouver un logement avec ma petite famille donc pendant se laps de temps je ne jouerais pas car le pc sera dans notre chambre donc voilà la raison.

A très bientôt tout le monde vous allez me manquer Crying or Very sad

PS : mais je reviendrais comme avant dès le logement trouvé ne vous inquiétez pas

http://collec-dragonball.blogspot.com/

Sparck

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:30 (2009)    Sujet du message: Ce n'est k'un au revoir !!!!!!!!! Répondre en citant

Asta la vista baby, et que la vie te sois belle mon ami ... Very Happy

Visiter le site web du posteur
Soleilnoir

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 09:37 (2009)    Sujet du message: Ce n'est k'un au revoir !!!!!!!!! Répondre en citant

Alors à bientot .... promis jvais faire mes devoirs .....

mais cà va etre un peu tristouse Evil or Very Mad
Donnes de tes nouvelles par le fofo et que tout se passe bien pour ta petite famille dans cette grande ville grise et grisante qu'est Paris  Twisted Evil Twisted Evil

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: Ce n'est k'un au revoir !!!!!!!!! Répondre en citant

bye bye et à bientot !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Ce n'est k'un au revoir !!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> Lokh Nyr -> Lokh Nyr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange