Lokh Nyr Index du Forum

Lokh Nyr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le devenir de notre guilde !!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> Lokh Nyr -> Lokh Nyr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kharnage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 14:19 (2009)    Sujet du message: Le devenir de notre guilde !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bon je post un message sur le forum pour dire que la pause pour certains est bien fini. De retour dans notre belle guilde j'ai pu konstater que bcp ne joue plus. Je decide donk de reformer une guilde plus petite et surtout avek une ekipe plus affinee.

Les officiers et moi meme seront présent pour toutes les kestions si bien evidement les gens viennent. Sinon je pense faire une alliance ki sera des plus interessante mais c'est en projet je vous tiendrais au kourant dans un avenir assez proche.

Si maintenant certains veulent partir pas de soucis je komprendrais c'est dailleurs deja le cas de certaines personnes. Nous resterons bien évidement en très bons termes.

Voila !!!! Je prepare un avenir pour notre guilde et dorenavant je me konnekte  le soir  a partir de 23h30 juske tard dans la nuit !!!! Je serais toujours dispo alors a bientot peut-etre pour de nouvelles aventures.

PS : voici une liste des membres ki feront partie normalement de la nouvelle guilde

-Berglemir
        -Psycot
        -Gaistuporuk
        -Nashgor
        -Khar ( forcement !!!! Laughing )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 14:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaistuporuk/Tugalin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:04 (2009)    Sujet du message: Le devenir de notre guilde !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

C'est cool ça moi malheureusement je ne reviens pas tout de suite le soir mais je joue de temps en temps la journée.

Moi temps que la guilde garde le même nom cela me va.

De toute façon nous sommes les maitres du monde Wink.

à très bientot j'espère

http://collec-dragonball.blogspot.com/

Sembei

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:05 (2009)    Sujet du message: Le devenir de notre guilde !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

lioremoth et moi même dispo pour rester avec vous. On à pas trop pu jouer ces derniers temps mais comme on se plait sur ce jeu et qu'on se plait avec vous autant continuer comme ça !

Kharnage
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: Le devenir de notre guilde !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Hehe merci !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Le devenir de notre guilde !!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> Lokh Nyr -> Lokh Nyr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange