Lokh Nyr Index du Forum

Lokh Nyr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Requête 840908] Bill le Pourri devient invincible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> Lokh Nyr -> Lokh Nyr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahkasha

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:12 (2009)    Sujet du message: [Requête 840908] Bill le Pourri devient invincible Répondre en citant

Code:
Votre requête :
Bonsoir,
ce monstre semble avoir un comportement étrange et faire des dégats assez énorme sur un tank lv 40 bien équipé .. Bref impossible de le tuer ..
Serait il possible d`y jeter un oeil ? (dans le tunnel Bile Pourrie)

merci
MONSTER NAME:  Bêet de la peste Bile Pourrie

La réponse :

Code:

Bonjour,

Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons enquêter et le transmettre à notre service assurance qualité si nécessaire.

Cordialement,
L’équipe Européenne du support client WAR

Déroutant n'est ce pas !?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sparck

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: [Requête 840908] Bill le Pourri devient invincible Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaaa Haaaaaaaaaaaaaakashaaaaaaaaaaa toujours avec nos bon vieux Lokh nyyyyyyyyyyyyyyyyr, bon ben sinon, non je trouve leur réponse trés bien, non enfin je veux dire tout a fait dans le style de réponse fournie en général par tout bon concepteur de MMo qui se respecte, pour tout dire, qui ne veux strictement rien dire ...
Voila,
En esperant avoir combler vos attente, bien à vous ...

Hééééééééééééé heu sinon les looooooooooooookh vous etes toujours aussi méchaaaaaaaaaaaaaaaaant ?? Razz  
La BIZZZZZZZZZZ les fripouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiles !!! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Kharnage
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:31 (2009)    Sujet du message: oki !!! Répondre en citant

Merci pour la reponse et ptain Sparck tu es tjrs vivant reviens vite mek !!!!!!!!!!!!!!

Sparck

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 09:34 (2009)    Sujet du message: [Requête 840908] Bill le Pourri devient invincible Répondre en citant

Wep mon pti gob suis vivant, ou presque, et pour oublié j'me remet à BWAR avec un kouptou, MOUTAFUKAZ, j'le monte tranquilouuuuu, voili voilou et pis par ci par la un peu de SPARCK aussi, histoire de monter la reno, mais bon je delire bien sur le kouptou alors ...
See you le p'tit verdatre  Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: [Requête 840908] Bill le Pourri devient invincible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokh Nyr Index du Forum -> Lokh Nyr -> Lokh Nyr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange